Request french tutorial.

Segaforever

I must admit that I have some difficulty understanding the part that is attached to the bone on one of the images. If there in French that have understood if you like me help.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre la partie qui consiste à fixé les bone sur une des images. Si il y à des français qui ont compris s'il vous plais help.

Hi RagaSonic,

My French language skills are still very limited, but I'd be happy to try to help you via skype and screen sharing if you'd like. If you still need assistance, please send me a private message or email me at mike@brashmonkey.com and we'll share contact information and arrange a time. I live in France, so our time zones should be the same. (assuming you are in France.)

Salut RagaSonic,

Mes compétences en français sont encore très limitées, mais je serais heureux d'essayer de vous aider via le partage de Skype et l'écran si vous le souhaitez. Si vous avez encore besoin d'aide, s'il vous plaît envoyez-moi un message privé ou écrivez-moi à mike@brashmonkey.com et nous partageons les informations de contact et d'organiser un temps. Je vis en France, afin que nos fuseaux horaires devraient être les mêmes. (en supposant que vous êtes en France.)

Bonjour, je suis Français, tu as besoin d'aide ?

Pour créer des "bones", créér un premier "bones" en maintenant la touche CTRL appuyer puis dessines le "bones" avec la souris. Tu as compris pour les sous "bones" ?  Pour qu'un "bones" soit l'enfant d'un autre il suffit que le parent soit sélectionné et que tu créés ensuite le "bones" avec CTRL appuyer.

Concernant ton soucis, sélectionne un "Bones", puis appuies sur la touche B(Bones) et sélectionne l'image que tu veux associés. Et c'est tout.

Bonne journée
Ps:Je compte bientôt faire des tutoriels, ou alors traduire ceux de BrashMonkey. On peut aussi discuter via skype si tu veux.

Hello, I am French, do you need help?

To create "bones", creating a first "bones" by holding the CTRL key and then press the Designed Templates "bones" with the mouse. You understood for under "bones"? For a "bones" is the child of another it is sufficient that the parent is selected and you then created the "bones" with CTRL support.
Regarding your concerns, selects a "Bones", then press on the B key (Bones) and select the image you want associated. And that's all.

Good day
ps:I intend to soon make tutorials or so translating those BrashMonkey. You can also chat via skype if you want.